Arbre de Noël 2016 du COS du SDIS63

26 janvier 2017 | Le COS

Spectacle, goûter, feux d’artifice sans oublier l’irremplaçable Père Noël, tous les ingrédients étaient présents le 10 décembre dernier pour que l’arbre de Noël du COS soit une réussite.

Le 10 decembre 2016 c’est à la salle polyvalente de Cournon s’est déroulé l’arbre de Noël du COS du SDIS63 pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

 Dès leur arrivée, les enfants se précipitent vers les ateliers de maquillage, jeux gonflables, chamboule tout et autres animations soigneusement préparés pour leur permettre d’attendre le début du spectacle qui s’avère encore une fois de grande qualité, passionnant les petits comme les grands.

Puis vient le temps des récompenses. Tous plus talentueux les uns que les autres,  nos artistes en herbe qui honorés à l’issue d’un concours pour lequel nos chers enfants sont toujours plus créatif.

Le manège installé à l’extérieur et les barbes à papa donnent des allures de fête foraine au goûter qui permet de patienter en attendant celui que tous espèrent. Très attendu, une fois l’euphorie retombée, le Père Noël se plie à une très longue séance photos avec chaque enfant, pendant que des lutins improvisés entamaient la distributions des non moins espérés cadeaux que le vieil homme avait pris soin de leur confier.

L’après-midi se conclut par un magnifique feu d’artifices qui laisse petits et grands regagner leurs foyers avec des images et des étoiles plein les yeux.

Un grand merci

A toute l équipe d organisation pour cette merveilleuse après midi